Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom Carpet
23 janvier 2008

Qui veut être mon ami?

Hé oui... après quelque temps de résistance, j'ai été attrapée par la vague Facebook...

J'ai toujours pas compris comment ça marche tout à fait... donc j'ose cliquer sur rien. icon_lol

Comme si ça allais faire exploser mon ordi ou quelque chose comme ça! C'est dingue, je n'ose même pas demander aux gens que je connais de m'ajouter comme amie...

Mais bon, pas le temps d'explorer facebook alors, tant pis, j'aurai pas de nouvelles fonctionalitées! Une chance que j'ai des amis qui m'ajoute... au moins Facebook m'aura montré que j'ai des gens qui me veulent dans leur liste de contacts!

Merci Facebook! icon_lol

Qui veut être mon ami?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité