Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom Carpet
21 janvier 2008

Tu ne l'aimais pas vraiment...

J'étais certaine qu'elle ne me connaissais pas, je ne suis pas le genre de personne qui s'ouvre facilement aux gens, même pas à mes parents et difficilement à mes amis.  Et pourtant, ma mère m'a dit quelque chose qui m'a troublé il y a quelque temps...

Au début de l'été passé, je me séparais d'avec mon copain avec qui j'étais depuis quatres années. Je m'en suis remise assez bien, peut être même un peu trop bien... ce qui m'a ouvert les yeux sur une chose, "Est-ce que je l'ai déjà vraiment aimé?... Quatre ans, quand même, c'est long..."

Depuis quelques mois, je fréquente un homme merveilleux, avec qui je me sens respectée, écoutée et aimée...

Pendant un souper au restaurant avec mes parents, ma mère amène le sujet de mes amours. blink

C'est là qu'elle me dit que je semble vraiment amoureuse, ce qu'elle ne voyait pas avec l'autre... Elle me dit que dès le début de ma relation avec lui (qui a duré quatres ans!), elle avait dit a mon père que je ne semblais pas amoureuse...

J'étais certaine qu'elle ne me connaissais pas, je ne suis pas le genre de personne qui s'ouvre facilement aux gens, même pas à mes parents et difficilement à mes amis.  Et pourtant, ma mère l'avais vu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité